mardi 8 septembre 2015

Deformation émotionnelle.

Artiste : http://lijah.deviantart.com/
J'ai décidé d'ouvrir un énième blog afin de pouvoir taper quelques mots qui, à la fin, auront un sens plus ou moins joyeux.
Pourquoi ouvrir un blog a 22 piges? Peut-être dans l'espoir que quelqu'un lise mes divagations et décide d'en faire quelque chose de constructif. Ou alors simplement pour avoir un exutoire. Evidemment les internets sont peuplés de trolls et autres créatures diaboliques, qui n'hésiteront pas à détruire ce monument de lettres jetées. Mais je suis bien pire qu'eux, donc après tout, si vider mon esprit ici peut me servir, qu'importe le jugement.
Ce qui résultera de mes pensées sera couché ici, et je ne sais pas si je finirais par accrocher de ma "plume" les esprits errants, mais quoi qu'il en soit, si vous lisez ceci, sachez que vous connaîtrez les recoins de mon cerveau tordu au fil des articles.
Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire